Future guilde LLDC sur GW 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la future guilde LLDC sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Grades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tauvar
Rôdeur
Rôdeur
Tauvar


Messages : 1137
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada (Quebec)

Les Grades Empty
MessageSujet: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:56

Les Grades seront présenté en ordre, du plus haut au plus bas grade !
Il y a en tout 5 grades dans lesquels les membres seront divisés





Commandant
Le chef de guilde aura se poste, jamais le grade ne sera transféré à un autre joueurs, à moins que je n'ait à m'absenter plus d'une semaine. La seul personne qui prendra les décisions final pour le bien de la guilde est la personne attitré à se rang ! 1 seul et unique personne dirigera la guilde et ça restera toujours ainsi !



Sous Commandant
Ils seront mes ''officiers'' et ils ne seront que 2 pour le moment et je doute que d'autre s'ajoutent à se grade. Toute les décisions sont prise par le ''Commandant'' alors les Sous-Commandant seront la pour m'aider dans mes projets, la gestion dans le jeu et aussi pour faire respecter les règles pour que tous jouent dans une bonne ambiance ! Ils seront la pour soutenir le chef de guilde.



Légionnaire
Ils seront les membres actif qui s’investissent pour le bien de la guilde. L'élite de cette guilde, ce grade est fait pour vous ; si vous êtes poli, respectueux et prouver que votre place est parmi nous en participant à la vie de guilde et au sortie organisé, vous obtiendrez ce grade.


Soldat
Grade pour les membres nous ayant prouvés qu'on pouvaient leur faire confiance et qui persévèrent dans notre communauté. Après avoir passé par le grade des recrues, vous resterez ici un long moment avant d'être promu, à moins que vos effort d'investissement soit réellement incroyable ! Si tel est le cas, vous aurez probablement votre place au sein des Légionnaire



Recrue
Arrivant tout juste dans la guilde, ils commenceront à ce grade, vous y resterez peu de temps car les recrues, nous comptons en apprendre davantage sur ces potentiels nouveaux membres. Si nous jugeons bon de vous gardez dans la guilde, vous serez promu Soldat. Un seul faux pas et c'est le renvoie, on ne rigole pas avec les Recrues, après tout, se sont des gens que nous ne connaissant normalement pas encore !







Dernière édition par Tauvar le Dim 28 Oct - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gw2.forumgaming.fr
knicknico
Elémentaliste
Elémentaliste
knicknico


Messages : 416
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:44

Voila un point bien éclairci pour tout les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Gardien
Gardien
Warning


Messages : 228
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Localisation : Québec

Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:32

Tout ça m'a l'air bien correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grades Empty
MessageSujet: Re: Les Grades   Les Grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future guilde LLDC sur GW 2 :: La Communauté :: Bienvenue :: La Guilde-
Sauter vers: